secret fed Index du Forum

secret fed
Envie de jouer ? De virer les barrières de la société ? C'est par ici si tu es majeur et vacciné.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fel hs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret fed Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood et Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterB
Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Je viens de remarquer que le forum Fel est hs ... :s

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femmes

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Oui... Finalement, faut croire que Xooit est l'avenir ;(.
Moi, maintenant, j'en ai marre d'ouvrir des forums pour qu'ils ferment trois jours après.
The God
Hommes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Je te comprends c'est relou.
Juliette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

J'en avais trouvé deux bien x avant de partir en vac...je reviens et fermés aussi -_-' pour ca ai proposé à addicted xooit vu que je maitrise encore pas mal les codages ici aussi :/

Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Et surtout a chaque fermeture, on perd le contact avec plusieurs personnes qu'on retrouve rarement :/

Pour ça que je pensais mettre mes partenaires sur skype ^^
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Je pense je vais me créer un compte spécial forum aussi pour pas donner le vrai >< je veux quand même retenter forumactif mais en tentant de dissimuler sous un truc anodin >< je vais m y mette des demain et si fonctionne pas Ben ça sera xooit pour de bon Sad

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Sur skype on peut pas ne pas mette son num? >< histoire de pas avoir a le diffuser nan?

Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Oui en effet Smile

C'est vrai que c'est pénible de ne pas laisser les gens s'exprimer, alors qu'il y a tellement de forums int-18 qui tiennent longtemps -_- 

Édit: j'ai jamais mis mon numéro sur skype, étrange ...

Si tu galères, créé un compte hotmail (micros oft) , ça te fera un compte skype sans problème normalement Smile
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Ah pas con >< je vais faire ça lol 

Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

^^

Maintenant faut dire aux gens qu'on connait que ça se passe ici maintenant
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Oui moi a part ceux eut par le mail d addicted pas d autres Sad

Et je débute cet aprèm un new sur FA quand même lol pour tenter une new chance ^^

Hommes

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Fel hs : Répondre en citant

Ok Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Fel hs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret fed Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood et Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation